Duckens Nazon, international haïtien affecté à l'équipe Oldham Athletic avec le trophée du plus beau but du mois de février en Angleterre./League One. /Photo : Dukens Nazon (Facebook)Duckens Nazon, international haïtien affecté à l’équipe Oldham Athletic avec le trophée du plus beau but du mois de février en Angleterre./League One. /Photo : Dukens Nazon (Facebook)

De toute évidence, l’attaquant haïtien Ducken Nazon est le meilleur joueur haïtien en activité. Le jeune joueur de 24 ans évolue actuellement en compagnie de son compatriote Johnny placide en Angleterre au sein de l’équipe Oldham Athletic Association Football Club.

Arrivé chez les Latics le 26 janvier 2018, l’attaquant haïtien s’est vite créé une place dans les 11 titulaires de l’équipe. Sur les deux dernières rencontres de la formation Oldham Athletic, l’attaquant haïtien a marqué les deux derniers buts et a été un élément important des 3 derniers buts de son équipe en championnat. Énorme !

Sur les 8 matchs de titularisation, l’avant-centre des Latics a inscrit 4 buts. Ce qui a permis à son équipe d’aligner 5 matchs sans défaite, ce qui du coup, permet à la formation de Oldham Athlétique d’éviter la zone relégable en cette fin de saison.

Avant de rejoindre les Latics en milieu de saison, Duckens Nazon évoluait au sein de la formation Coventry City où il a réalisé 8 buts pour 13 matchs disputés. 6 buts en championnat, 1 but en FA Cup et un autre dans la League Cup. Des statistiques impressionnant pour l’international haïtien.

Rappelons que l’attaquant des Grenadiers a reçu le prix du plus beau but marqué en Angleterre pour le mois de février.

DEIXE UMA RESPOSTA

Please enter your comment!
Please enter your name here