Le mandat à l'encontre de MechansTLe mandat à l’encontre de MechansT

Un mandat d’amener a été émis à l’encontre du rappeur Wens Désir Jonathan plus connu sous son nom d’artiste, MechansT. Il est poursuivi pour atteinte à la pudeur selon ce qu’on peut lire dans le document.

Une vidéo devenue virale montre le rappeur, micro en main, simuler un acte sexuel avec un de ses fans sur scène lors d’un spectacle à Miragoâne.

Contacté par la rédaction de Lop News, le commissaire du gouvernement de Miragoâne Benjamin Kensly confirme qu’effectivement un mandat a été émis à l’encontre du rappeur et que ce dernier est actuellement recherché par la police. « Ce qu’a fait l’artiste sur scène a dérangé la société », a déclaré le commissaire du gouvernement qui n’a pas trop voulu entrer dans les détails de la vidéo, mais a informé que la fille est également recherchée. « D’ailleurs nous avons invité le père de la demoiselle demain pour venir répondre à nos questions », a-t-il dit.

L’affaire a provoqué un tollé. La semaine dernière, le sénateur de l’Ouest, Jean Renel Senatus a écrit une lettre au ministre de la Justice, Heidi Fortuné, l’invitant à saisir le commissaire du gouvernement, afin que l’action publique soit mise en mouvement contre le chanteur.

DEIXE UMA RESPOSTA

Please enter your comment!
Please enter your name here